MonDiscovery Tours est fier de vous présenter l'une des flottes de véhicules les plus récentes de Mongolie. Les centres touristiques étant éloignés de la capitale, il convient de choisir votre véhicule avec le plus grand soin.
Vous trouverez ci-dessous une présentation de notre flotte avec ses caratéristiques:
  Voitures Sedan
Pour les transferts et les transports en ville, nous utilisons les confortables voitures Sedan, avec air conditionné. Elles peuvent être utilisées pour des déplacements à la journée, tells que le Parc National de Terelj ou le monastère Manzhir, non loin d'Ulaanbaatar. Elles peuvent aussi aller jusqu'à Kharakorum et le monastère Erdene Zuu car les routes sont goudronnées.
  Jeeps japonaises
Ces 4x4 tout terrain, tels que le Toyota Land Cruiser, sont de loin les plus confortables pour rouler sur piste. Ces véhicules luxueux sont équipés de l'air conditionné et d'un auto-radio. Si l'on considère les longues distances à parcourir en Mongolie, il faut compter un véhicule pour 2 personnes, plus le chauffeur et le guide. Les voitures supplémentaires pourront transporter confortablement 3 personnes plus le chauffeur.
  Véhicules russes
Si les véhicules japonais sont les plus confortables, les russes sont les plus robustes et pouvent vous transporter n'importe où en Mongolie. Leur confort étant limité, ils conviennent aux plus aventureux d'entre vous. Dans les provinces très éloignées de Khovd, Bayan Oelgii et Uvs, ils peuvent fréquemment être le seul moyen de transport disponible. Ces jeeps peuvent transporter 2 personnes plus le chauffeur et le guide, les véhicules supplémentaires 3 personnes plus le chauffeur. Pour des petits groupes constitués, nous proposons des mini-vans russes pouvant transporter jusqu'à 6 personnes plus chauffeur et guide.
  Bus
Nous disposons pour les groupes d'un choix de bus confortables et modernes. Tous sont équipés de l'air conditionné, certains de lampes de lecture et de micros. Indiquez-nous le nombre précis de personnes et nous vous proposerons le bus approprié. Les bus peuvent aller jusqu'à Kharakorum et être utilisés pour les circuits classiques dans le désert de Gobi.